BB Brunes - Aficionado (2013)


BB Brunes - Aficionado (2013)
FR#97



Lyrics:

J'aime tes cheveux qui volent
Sous l'acropole
Le vent nous souffle des sensations
Qui viennent et s'en vont
Viens t'as la couleur de la nuit
Ça ce fait rare par ici
Tu dois savoir de tout te défendre
Comment plonger pour de bon
Vois comme se dessine de l'horizon l'échine
Prends l'altitude je ferai les Bermudes

Aficionado ouvre les yeux
Aficionado tout de tes yeux

J'erre, écumes, tout s'étoile
Adieu métropole
Les vents soufflent dans tes cheveux blonds
Divaguent et s'en vont
Elle, sans cesse sensas' elle scintille
Amoureux transis
Le vent nous souffle quoi se répondre
On se mouillera jusqu'au front
Vois comme se destinent le grand et la cime
T'as l'attitude sur ton 31 sud

Aficionado ouvre les yeux
Aficionado tout de tes yeux

Je me lave de tes "je sais"
Je me fous de tes "j't'l'avais dit j't'avais prévenu"
Aussi vaste aussi léger que ces nuées argentées
Tendre beauté qui convole
Félicité tu m'embrases et je fonds

Aficionado ouvre les yeux
Aficionado tout de tes yeux

English Translation:

I like your hair which flies into the air
Under the acropolis
The wind blows feelings over us
Feelings that come and go
Colours of the night, you have come
Which is unusual here
You must know all about standing up for yourself
How to lose yourself for good
See how the spine takes shape from the horizon
Go high and I will make the Bermudas

Aficionado open your eyes
Aficionado all your eyes

I wonder, froth, everything wilts
Goodbye motherland
The winds blow through your blond hair
Wonders and goes
She, constantly stunning she sparkles
Speechless lovers
The wind blows what to say over us
We get drenched up to our necks
See how the greatest and highest aim
You've got the attitude on your 31st parallel south

Aficionado open your eyes
Aficionado all your eyes

I wash my hands of your "I know"s
I don't care about your "I told you"s and "I warned you"s
As big and as light as silver clouds
Tender beauty that marries
Bliss you kiss me and I melt

Aficionado open your eyes
Aficionado all your eyes

No comments:

Post a Comment